Burn The PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn The PAST

Vis au présent ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablatage en groupe

Aller en bas 
+4
cookie.
Princess'
Guess
Lutine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:08

Rha, mais je suis trop contente quoi ! J'ai des super bonnes notes.. Enfin pour moi c'est super ! Moi qui ne parlais jamais en cours au collège ; en 2nde et en anglais je me retrouve avec 20/20 en participation ! Blablatage en groupe - Page 9 515640
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:05

Bonne journée malgré des cours pas intéressants. Ce midi, j'ai mangé avec lui & les filles, on a déconné, o la la les conneries qu'on a pu sortir ... Demain le journée va être longue mais c'est le dernier jour de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:25

Cet Aprem deux heures de cours seulement ah :D
Mais reste au bahu jusqu'a 17h pour déconné avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Guess

Guess


Messages : 565
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Amouureuse <3

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:00

Loool; Emilie ;tu as du courage. Mdr
Moi j'ai eu une sortie au salon du livre. C'était bouéf.
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:45

Oh la la quelle bonne journée !! J'ai trop aimé les délires de ce midi... après en français les gens ont fait une liste de couple avec toutes les personnes de la classe, résultat assez marrant, maintenant ils l'on scanner & mis sur fb du coup je fais que recevoir des notifications, c'est trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:52

Lol, c'est super chiant de recevoir des tonnes de notifs.. souvent j'me démarque x)
Moi bonne journée en général. Bon weekend, moi j'suis pas encore en week.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 138
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Humeur : Heureuse ♥

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:07

Je vaisà Flunch ce midi feter mon anniversaire avec mes amis ^^ et cette après midi on va allez à Auchan puis à Saint Eloi Expo xD
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:14

J'espère que tu as passé une bonne journée (:
Moi ça été, enfin j'ai fait ma no-life comme tous les dimanches quoi :\
Demain 9h de cours --'
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 138
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Humeur : Heureuse ♥

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:05

Oui c'était unesuper journée ^^

Aujourd'hui 4heures de cour, c'est cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:59

Demain à priori 4h de cours.. ou 1h. Gros point d'interrogation là-dessus :\
En tout cas, aujourd'hui, ma prof de français n'était pas là. Donc on verra pour demain. T'façon, si elle est pas là, je dois quand même rester au lycée =="
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:01

Poaa , je pense que je devrai vraiment commencer a lire mon livre Bel-Ami qui est pour 10 décembre mais j'ai trop la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Guess

Guess


Messages : 565
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Amouureuse <3

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:49

Loool; bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:06

Bonne chance n_n
Moi ce matin COMME PAR HASARD la prof de français était pas là. C'était à prévoir. Et j'avais prévu mon coup, j'ai pris Révélation & Harry Potter and the Philosopher's stone (HP1 en anglais).. j'ai lu 3 chapitres de Révélation XD j'avais la flemme de lire plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:57

Ahah , j'ai toujours pas lu ce livre xD
Enfin si 7 pages , faut vraiment que je m'y mette :S
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:00

Hey ! Aujourd'hui (à 10h) mini blocus du lycée. J'étais déjà dedans donc aucun problème pour rentrer. Mais demain, y'en a qui vont commencer à bloquer vers 7h30.. et moi j'arrive à 7h45... Si y'a trop de monde, je rentre chez moi XD j'ai pas envie de me faire tabasser >...<
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

Demain --> pire journée de la semaine : ( mais ça va être aussi la meilleure ! je vais pouvoir manger avec eux ( tout le monde mange à la même heure) & bien déconné :D
Trop hâte ! & dans le car je verrais Ju' donc c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 138
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Humeur : Heureuse ♥

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:26

Aujourd'hui cétait Cool, deux heures de cours ce matin et cette après-midi pas cours, mais bon je me suis fait chier à la conférence x__X'
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:40

Aujourd'hui, ben j'ai pas cours. J'm'ennuie un peu. Mais bon..
Et donc je suis déjà en weekend. Le lycée réouvre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:05

Moi c'était une super journée , midi jai mangé Kebab avec des potes , l'aprem on a biendélirés , j'ai eu des coup de stress mais a par sa sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:36

    Bonne journée ! cours normaux encore que la physique n'était pas aussi chiante que d'ab'
    A bien délirer avec eux ce midi & est dég' de pas avoir pu rester avec eux plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:28

Poaa moi la s'maine prochaine promet d'être super difficile : SEMAINE BILAN :S
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:22

Ouille :S
moi jeudi je me prends 2h de devoir de maths & vendredi devoir de physique (les deux dernières heures de la journée en plus -_- ) du coup je vais commencer à bosser ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 138
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Humeur : Heureuse ♥

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:47

Aujourd'hui, c'était une bonne journée ;D Ce matin j'ai fait 10h-11h ;) et cette après-midi, j'ai étais en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:58

Poa moi cette semaine c'était galère , c'etait une semaine Bilan :S
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02

    Oh :S
    Moi demain dernière étape : devoir commun de svt 2h .... j'en ai marre de réviser ! enfin bon après je serais en vacances enfin presque. Hâte à jeudi remise des diplômes de l'exam d'allemand, repas de noël, ville avec A. & vendredi matinée normale & l'aprem tournois de volley élèves/profs ça va être drôle, il y a des profs qui se déguisent et après avec mes amis je pense qu'on va descendre en ville et aller à la patinoire : ) & vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage en groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en groupe   Blablatage en groupe - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage en groupe
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn The PAST :: Salon de Thé :: Blablatage-
Sauter vers: