Burn The PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn The PAST

Vis au présent ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce que depuis ce jour, tout à basculer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Empty
MessageSujet: Parce que depuis ce jour, tout à basculer.   Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:33

Je ne pense pas bien écrire
mais j'ai tellement besoin de coucher les mots sur du papier pour moins souffrir...



Cela fait bientôt 6 mois mais j'ai toujours l'impression que c'était hier. Elle me manque tellement, j'ai un grand vide en moi.
Autour de moi, je vois bien que tout le monde essaie de reprendre une vie «normale» mais personne n'y parvient.
On ne pourra jamais l'oublier, jamais oublier ce qui c'est passé. C'est gravé en nous, c'était peut être son destin, notre destin.
Depuis ce jour où ma vie a basculé, j'ai pris conscience que tout pouvait s'arrêter n'importe quand, brutalement.
On me dit souvent : « Elle veille sur toi, elle te regarde, alors profite de la vie pour toi mais aussi pour elle ».
C'est tellement bizarre, ça fait tellement mal, qu'aujourd'hui je veux que les gens et surtout les ados
prennent conscience du danger,du risque de ce jeu, qui tue et qui fait tout basculer en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Life-Addict

Life-Addict


Messages : 19
Localisation : Paris

Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Empty
MessageSujet: Re: Parce que depuis ce jour, tout à basculer.   Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

c est beau c est quoi l histoire de la naissance de ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 138
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Humeur : Heureuse ♥

Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Empty
MessageSujet: Re: Parce que depuis ce jour, tout à basculer.   Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

J'aime beaucoup le début (L)
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Empty
MessageSujet: Re: Parce que depuis ce jour, tout à basculer.   Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:01

Merci.
J'ai écris ce texte parce que j'ai perdue une amie en mai dernier à cause du jeu du foulard, et je pense toujours autant à elle, la blessure commence à peine à se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Empty
MessageSujet: Re: Parce que depuis ce jour, tout à basculer.   Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:37

C'est un très beau texte , Je suis désolée pour ton amie :S
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Leah

Leah


Messages : 138
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Humeur : Heureuse ♥

Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Empty
MessageSujet: Re: Parce que depuis ce jour, tout à basculer.   Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:30

Je suis désolée pour toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Empty
MessageSujet: Re: Parce que depuis ce jour, tout à basculer.   Parce que depuis ce jour, tout à basculer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que depuis ce jour, tout à basculer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn The PAST :: Les Arts :: Ecrivain ♥-
Sauter vers: