| Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutine Admin
Messages : 571 Age : 30 Localisation : Dans un autre monde ;) Humeur : I don't really know how i feel ...
| Sujet: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Sam 10 Oct - 8:30 | |
| GALERIE D' EMILIE .
Certaines de mes créations sont signé Emmie. et Minnie` parce que se sont mes autres pseudos donc vous posez pas de questions ^^ Mes icons :- Spoiler:
Mes headers : - Spoiler:
Dernière édition par Emilie . le Lun 9 Nov - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
cookie.
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Sam 10 Oct - 10:28 | |
| C'est très jolie j'aime beaucoup | |
|
| |
Princess' Admin
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Sam 10 Oct - 12:32 | |
| J'adore & tu le sais ^^ | |
|
| |
Guess
Messages : 565 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Amouureuse <3
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Sam 10 Oct - 12:40 | |
| J'aaaaime . Gros coup de coeur pour les icons sur Miley Cyrus . | |
|
| |
Lutine Admin
Messages : 571 Age : 30 Localisation : Dans un autre monde ;) Humeur : I don't really know how i feel ...
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mar 20 Oct - 17:40 | |
| + 1 blend : | |
|
| |
Princess' Admin
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mar 20 Oct - 18:06 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
Guess
| |
| |
cookie.
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mer 21 Oct - 6:39 | |
| J'aime bcp dommage que sa ne soit pas tres net | |
|
| |
Life-Addict
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Dim 25 Oct - 16:22 | |
| - Princess' a écrit:
- J'aime beaucoup
J aime tout ^^ | |
|
| |
Lutine Admin
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mer 28 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Guess
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mer 28 Oct - 18:26 | |
| OMG; t'es icons. | |
|
| |
Princess' Admin
| |
| |
Lutine Admin
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Jeu 29 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
cookie.
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Jeu 29 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Princess' Admin
| |
| |
Guess
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Ven 30 Oct - 10:38 | |
| J'aime bien; sauf quelque cadrage . | |
|
| |
Lutine Admin
| |
| |
Guess
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mar 3 Nov - 17:44 | |
| J'aime beaucoup; je préfère la première . (: | |
|
| |
Leah
Messages : 138 Age : 29 Localisation : Dunkerque Humeur : Heureuse ♥
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mar 3 Nov - 19:13 | |
| Tu as du talents, c'est trop beau | |
|
| |
Princess' Admin
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Mar 3 Nov - 20:07 | |
| - Léaa a écrit:
- J'aime beaucoup; je préfère la première . (:
| |
|
| |
cookie.
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Jeu 5 Nov - 13:20 | |
| C'est très jolie surtout la 1er | |
|
| |
Lutine Admin
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Jeu 25 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Hérésie
Messages : 67 Age : 28 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p- Humeur : :o)
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Ven 26 Fév - 17:08 | |
| Rooooh, mais...!! >< roooh Trop trop beaux, ces derniers icons !! Gros coup de coeur pour Hayley Tes coloring sont sublimes Tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Lutine Admin
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Ven 26 Fév - 20:38 | |
| Merci :D Et j'utilise photofiltre | |
|
| |
Hérésie
Messages : 67 Age : 28 Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p- Humeur : :o)
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ Lun 1 Mar - 20:36 | |
| T'es drôlement douée...
J'utilise Photofiltre Studio depuis 1 an, pourtant, je serais totalement incapable de faire ça >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ | |
| |
|
| |
| Il lui enlève ses lunettes Elle fait tomber sa casquette Ils se jettent dans les fougères Et leur amour fait trembler la Terre .... ♫ | |
|