Burn The PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn The PAST

Vis au présent ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nothing else is real .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Nothing else is real . Empty
MessageSujet: Nothing else is real .   Nothing else is real . Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:25

Alors , franchement ,j'écris très peu mais sa m'arrive alors c'est vraiment pas géniale Mais après tout c'est a vous de juger ;):



15 ans , l'âge le plus redouter par certaines personnes , J'avoue y a de quoi parfois , les filles de cet age sont souvent les plus vulgaires , immatures , stupides , adepte du string qui dépasse et toutes autres conneries de ce genre (...) . Le moment ou tout est insupportable , ou l'autorité irrites comme pas possible , ou les règles sont faites pour être enfreintes , ou l'esprit critique est le plus développer , ou tout nous dégoutes , ou cigarette , alcool et drogue nous font croire qu'on peut échapper a la réalité quelques temps pour nous faire tomber bien bas a la fin (...) . Mais sa fait partis de la vie , une étape qui est sensé faire grandir ( ou pas ) .
Peut - être que quelques fois tu rencontreras des gens qui sont différents , ces personnes la auront quelques choses d'exceptionnel c'est la confiance en soi , c'est ce que n'ont pas tous ces adolescent suicidaire qui se détruise pour être le centre de l'attention du monde entier . Est la tu te dit : Mais c'est qui elle ? Pour qui elle se prend ? Elle se croit mieux que nous ?!

Je te repondrais alors que : Non , je ne suis pas mieux que tous ces gens , je dirais juste que au lieu d'essayer de plaire au autres , de me fondre dans cette masse de gens absurde qui se détruise : J'EMMERDE POLIMENT LE MONDE ....


Dernière édition par Emilie . le Mar 10 Nov - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Guess

Guess


Messages : 565
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Amouureuse <3

Nothing else is real . Empty
MessageSujet: Re: Nothing else is real .   Nothing else is real . Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:23

OMG; j'adoooore.
Surtout le "J'emmerde poliment le monde".
Je te la pique pour mes signatures ou pour ma phrase perso. (l)
Tu écris très bien ;j'aime beaucoup. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

Nothing else is real . Empty
MessageSujet: Re: Nothing else is real .   Nothing else is real . Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:43

Ooh MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

Nothing else is real . Empty
MessageSujet: Re: Nothing else is real .   Nothing else is real . Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:32

J'aime beaucoup ton texte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Guess

Guess


Messages : 565
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Amouureuse <3

Nothing else is real . Empty
MessageSujet: Re: Nothing else is real .   Nothing else is real . Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:35

DeRien; tu écris vraiment bien. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie

Hérésie


Messages : 67
Age : 27
Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-
Humeur : :o)

Nothing else is real . Empty
MessageSujet: Re: Nothing else is real .   Nothing else is real . Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:34

Je ne te cacherais pas qu'il y a des fautes, bien sûr. D'orthographe et de rédaction. Ça gâche un peu ton texte.

En revanche, il y a, parfois, des phrases, qui produisent un déclic, qui retiennent l'attention : on voit que tu as des choses à dire, et c'est important. D'autres passages m'ont beaucoup faite rire. Je soutiens à fond le message que tu veux faire passer, parce que tu as totalement raison dans tous tes dires :) Et puis, ça me concerne.

Ecris-nous vite d'autres belles choses semblables ^^ Tu as mon entière approbation. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nothing else is real . Empty
MessageSujet: Re: Nothing else is real .   Nothing else is real . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing else is real .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is real, this is me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn The PAST :: Les Arts :: Ecrivain ♥-
Sauter vers: