Burn The PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn The PAST

Vis au présent ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...

5 participants
AuteurMessage
Blandine

Blandine

I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Empty
MessageSujet: I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...   I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:18

(Désolée du titre similaire à d'autres forums mais flemme d'en trouver un autre ^^)
Bienvenue sur ma galerie ! Comme je n'ai pas un niveau élevé en graphisme, attendez-vous à des trucs assez moches. Ces créations sont toutes les miennes, si par exemple vous en prenez une, merci de me demander et de me créditer - dans ce cas, je vous donnerai un lien pour que vous créditiez - ; j'ai horreur du plagiat donc je ne me permettrai jamais de mettre une création qui ne m'appartient pas. Je pense avoir tout dit... A vos critiques (:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 091028042735200169I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 091028042845317137I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 09102804560157130I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 091030031006930490
I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 091030031019895509I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 091030031116488738I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 091030031148410135I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... 091030031155931008

PS : je posterai au fur & à mesure parce que sinon le premier post serait beaucoup trop long n_n
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah

I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Empty
MessageSujet: Re: I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...   I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:03

J'aime beaucoup celui sur Jack Sparrow et le deuxième la qualité n'est pas super. Pour tes iconsils sont super jolis mais il y en a 2 où la qualité, n'est pas très joli.
Princess'
Admin
Princess'

MessageSujet: Re: I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...   I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:10

C'est un bon début, mais fais attention à la qualité !
Lutine
Admin
Lutine

MessageSujet: Re: I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...   I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:59

Princess' a écrit:
https://burnthepast.1fr1.net
Guess

Guess

MessageSujet: Re: I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...   I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:41

Princess' a écrit:
J'aime beaucoup l'icon sur la fille de twilight; le vampire. (je ne sais plus comment cela s'appelle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...   I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance... Icon_minitime

I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...
Page 1 sur 1