Burn The PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burn The PAST

Vis au présent ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 What you see is what you write

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hérésie

Hérésie


Messages : 67
Age : 27
Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-
Humeur : :o)

What you see is what you write Empty
MessageSujet: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:19

♥️Hérésie♥️


Prénom : Saura... Saura pas...
Pseudo : Combien de fois va-t-il falloir l'indiquer ? Hérésie.
Age : 13 poussières.
Ce que tu aimes : L'odeur de mousson sous la pluie, les colchiques, la nuit, ma couette, Rimbaud, Balzac, le parfum, jouer les trublions, l'odeur de l'essence, le dictionnaire, Mozart, les mots, l'esthétisme, ma mère, La Bruyère, les post-it qui ornent mon bureau, Molière, Haendel, parler au gant de cuisine, regarder les dates de péremption de ce que je mange, réciter les sketch de François Perusse, mon futur prof d'Italien, la lecture, le no-life, la déprime, Mikelangelo Loconte, cosinus, sinus, tangente, le sucré, l'épicéa, la chaleur, les mises en page bizarres, Euclide, les shorts, mon prof de Physique/Chimie (Surtout pour la fois où il m'a dit que j'étais un ion secondé par un ensemble d'atomes adiabatiques à l'élium), Lui, Within Temptation & écouter en boucle Hérésie de Najoua Belyzel.

Ce que tu détestes : Les diktats (de la religion, surtout), ma tête, mon caractère, le matin, le dimanche, la pluie, Twilight, être seconde (Je n'ai jamais été seconde. Ou si une fois j'ai été seconde, je me suis rattrapée la fois suivante pour être première), les garçons, mes cheveux, l'alcool (pouah !), les fautes d'orthographe, les critiques, mes seins, les chevaux, les mathématiques & l'esthétisme gras.

Ton art : graphisme - photographe - dessinateur - écrivain - musique

Ta Passion : Le théâtre, la musique, la littérature, le graphisme & l'esthétisme. Ah. J'oubliais. L'hérésie, aussi.
Seras-tu actif ? Jusqu'à ma mort.
Autres chose ? /
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org/
Lutine
Admin
Lutine


Messages : 571
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ;)
Humeur : I don't really know how i feel ...

What you see is what you write Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:45

Bienvenue ! Merci de ton inscription ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://burnthepast.1fr1.net
Hérésie

Hérésie


Messages : 67
Age : 27
Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-
Humeur : :o)

What you see is what you write Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:21

Merci à toi, Emilie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org/
Blandine

Blandine


Messages : 71
Age : 29
Localisation : Lille (59)

What you see is what you write Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:15

Bienvenue ici :]
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie

Hérésie


Messages : 67
Age : 27
Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-
Humeur : :o)

What you see is what you write Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org/
Princess'
Admin
Princess'


Messages : 715
Age : 31
Localisation : ...
Humeur : Triste

What you see is what you write Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:00

Bienvenue à toi Ange
Et merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie

Hérésie


Messages : 67
Age : 27
Localisation : New-York, dans une bouche d'égout, avec les crocodiles. (Essaie de venir me chercher, si tu peux -p-
Humeur : :o)

What you see is what you write Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:48

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





What you see is what you write Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you write   What you see is what you write Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What you see is what you write
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want your love and I want your revenge ; you and me could write a bad romance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn The PAST :: Oublie le Passé ... :: > Qui es-tu ?-
Sauter vers: